Ces FAQ permettent aux utilisateurs de mieux comprendre nos services et de résoudre rapidement tout problème éventuel, garantissant une expérience IPTV fluide et agréable.
L'IPTV (Internet Protocol Television) est une technologie qui permet de diffuser des chaînes de télévision et du contenu vidéo via Internet, au lieu des méthodes traditionnelles comme le câble ou le satellite. En utilisant une connexion Internet stable, vous pouvez accéder à des flux vidéo en direct, des films ou des séries à la demande sur des appareils compatibles.
Nos services IPTV sont compatibles avec une large gamme d'appareils, notamment :
- Smart TVs (Samsung, LG, Sony, etc.)
- Smartphones et tablettes (iOS et Android)
- Ordinateurs (Windows et Mac via VLC, Kodi ou des applications IPTV dédiées)
- Box Android, Amazon Fire Stick, MAG Boxes, et autres décodeurs.
Non, une connexion Internet classique suffit. Cependant, pour une expérience optimale, une connexion haut débit avec une vitesse d’au moins 25 Mbps est recommandée, surtout pour les chaînes HD et 4K.
SD (Définition standard) : 5 Mbps
HD (Haute définition) : 10 Mbps
4K/Ultra HD : 25 Mbps
Assurez-vous que votre connexion reste stable et que d'autres appareils connectés au réseau ne consomment pas excessivement la bande passante.
Oui, nous offrons une période d’essai gratuite de 24 heures pour vous permettre d’évaluer la qualité de nos services avant de souscrire à un abonnement.
Vous pouvez acheter un abonnement en suivant ces étapes :
- Choisissez le plan qui correspond à vos besoins sur notre site.
- Remplissez le formulaire de commande avec vos informations personnelles.
- Effectuez le paiement via l'une des méthodes sécurisées proposées.
- Une fois le paiement confirmé, vous recevrez vos identifiants par email.
Oui, nous proposons des abonnements flexibles : mensuels, trimestriels, semestriels, annuels et parfois des offres spéciales dans deux évènements : Black Friday & Boxing Day. Consultez notre site pour les détails et les prix.
Vérifiez vos dossiers de courrier indésirable ou spam. Si vous ne trouvez toujours pas vos informations d’accès, contactez notre support client à l’adresse indiquée sur notre site. Nous répondrons dans les 24 heures.
Par défaut, chaque abonnement est limité à un seul appareil à la fois donc un abonnement VooIPTV est dédié à une seule connexion et ne peut pas être utilisé simultanément sur plusieurs appareils. Toute tentative d’utilisation d’un seul compte pour plusieurs connexions pourra entraîner le blocage de votre adresse IP et de votre nom d’utilisateur.
Malheureusement les modes de paiement que nous utilisons ne pourront pas effectuer un remboursement sans tracas (Mercuryo et Transfert bancaire). Nous vous recommandons fortement d'essayer notre service avant de souscrire à long terme. Commencer par un abonnement d'un mois est recommandé.
Cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Problèmes temporaires de serveur.
- Restrictions géographiques.
- Connexion Internet instable.
- Essayez de redémarrer votre appareil ou contactez notre support si le problème persiste.
Vérifiez ces éléments :
- Votre connexion Internet est-elle stable ?
- Y a-t-il trop d’appareils connectés à votre réseau ?
- Réduisez la qualité de la vidéo (ex. : passez de 4K à HD).
- Redémarrez votre routeur/modem.
- Vérifiez la vitesse de votre connexion et votre WIFI.
Changez le lecteur vidéo (à VLC par exemple) dans les paramètres de votre application IPTV, si disponible.
Certaines chaînes peuvent être géo-restreintes. Pour contourner cela, utilisez un VPN pour changer votre emplacement virtuel.
- Vérifiez que vous avez entré les bonnes informations.
-Assurez-vous que votre abonnement est actif.
-Contactez notre support si le problème persiste.